Bonjour, je me permet de vous contacter car je souhaiterais me positionner sur le poste de conseiller clientèle a Nantes
3 réponses
908 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais connaitre le quotidien d un conseillé clientèle chez axa et les qualités nécessaires au poste?
Thomas D. a posé une question à AXA
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, septembre 24, 2018
Dernière révision: jeudi, juillet 9, 2020
Thomas D.
Cordialement
lundi, septembre 24, 2018
Cécile B.
Souscripteur en assurances collectives, santé prévoyance
Bonjour Thomas,
Merci pour ton intérêt pour le Groupe AXA !
A mon sens, on attend d'un conseiller clientèle : écoute, organisation, goût pour le conseil et la conquête...
Cela dit, travaillant en back office dans les équipes techniques collectives, je t'invite à échanger plutôt avec Marilyse L. Elle saura mieux te guider sur le quotidien d'un tel poste et les qualités requises.
Parallèlement, n'hésite pas à postuler directement sur le site : recrutement.axa.fr !
Bonne candidature.
mercredi, octobre 31, 2018
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Bonjour Thomas,
As-tu lu mon témoignage ? J’y explique mon quotidien, une journée type. Nos semaines sont faites de prospection, suivi clients, avec conseils et gestion des demandes, préparation des rendez vous, prise de rendez vous... Chacun peut gérer ses taches à son rythme sur la semaine: par exemple j’aime faire mon phoning en petites séances chaque jour alors que certains préfèrent faire deux ateliers plus longs par semaine.
Notre temps de travail est principalement en clientèle, c’est pourquoi les qualités requises sont le professionnalisme, l’empathie et être avenant, la rigueur pour le SAV et la prise de rendez vous.
Il y a une super équipe sur Nantes 👍 n’hésites pas à envoyer ta candidature!
Bonne journée
jeudi, juillet 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciBonjour Josephine pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour postuler ? Je suis intéressée par la télémédecine .Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour, après une belle anncée chez AXA France, je reste à l’écoute. Pourriez-vous me contacter au 06.15.97.64.44 ?bonjour,
Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil .
Merci.Bonjour, je travaille au seins d'Axa Algérie en qualité de conseillère clientèleBonjour Mme , je souhaite postuler en qualité de conseiller , j'ai pu avoir une première experience au sein du LCLPuis-je postuler avec Bac+2/11 ans conseiller En téléphonie, puis resp boutique ,et depuis 1an resp d’une agence en assuBonjour, suite à une offre proposée, je voulais en savoir plus sur l'intitulé du poste de conseiller commercial.Bonjour, je souhaiterais proposer mes services d'expert en bâtiment