Bonjour, je vous contacte au sujet d'une candidature en alternance sur une durée d'un an
1 réponse
118 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je voudrais savoir si votre établissement prenait des étudiants en alternance en administration des systèmes et réseaux en vue de l'obtention d'un Bachelor en administration des systèmes d'information ? En vous remerciant par avance de votre retour, Cordialement WINTZ ENZO
Enzo B. a posé une question à Web & IT
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, juillet 1, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 3, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Enzo,
Je vous propose d'aller sur notre site recrutement : https://recrutement.axa.fr pour trouver une offre en alternance qui corresponde à vos besoins !
Très bonne journée,
mercredi, juillet 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour , j'aimerais connaitre svp la date limite pour candidater au graduate Program de 2019. merciBonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementbonjour,
Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil .
Merci.Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour, suite à un entretien réponse rapidement une autre candidate short listée à été prise. Puis je retenter ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?Merci, cependant Pour ce qui concerne une candidature d'alternance pour une offre CDI, pouvez vous vous renseigner ?Bonjour, proposez vous cette année un contrat de Graduate Program? Merci