Photo de Bonjour ,je suis médecin expérience des urgences + méd. aérospatiale+ cardio. intéressé par rapatriements .sanitaires

Bonjour ,je suis médecin expérience des urgences + méd. aérospatiale+ cardio. intéressé par rapatriements .sanitaires

Photo de Mélina
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

intérêt pour rapatriement sanitaires via AXA

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mustapha G. a posé une question à Health Care & Social Work

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, octobre 13, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 19, 2020

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Mustapha, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à AXA ! Nous recrutons tout au long de l'année des médecins généralistes, vous pouvez retrouver toutes nos offres sur le site de recrutement https://recrutement.axa.fr/ Actuellement vous pouvez retrouver une offre de Médecin Généraliste, si vous souhaitez en savoir plus et postuler : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi/2000038A-medecins-generalistes-h-f-cdd-temps-partiel-chatillon-france Sachez tout de même que plusieurs offres sont publiées toute l'année. Bien à vous Marine

lundi, octobre 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées