Photo de Bonjour ,je suis médecin expérience des urgences + méd. aérospatiale+ cardio. intéressé par rapatriements .sanitaires

Bonjour ,je suis médecin expérience des urgences + méd. aérospatiale+ cardio. intéressé par rapatriements .sanitaires

Photo de Mélina
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

intérêt pour rapatriement sanitaires via AXA

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mustapha G. a posé une question à Health Care & Social Work

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, octobre 13, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 19, 2020

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Mustapha, Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à AXA ! Nous recrutons tout au long de l'année des médecins généralistes, vous pouvez retrouver toutes nos offres sur le site de recrutement https://recrutement.axa.fr/ Actuellement vous pouvez retrouver une offre de Médecin Généraliste, si vous souhaitez en savoir plus et postuler : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi/2000038A-medecins-generalistes-h-f-cdd-temps-partiel-chatillon-france Sachez tout de même que plusieurs offres sont publiées toute l'année. Bien à vous Marine

lundi, octobre 19, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je suis médecin militaire, expert en médecine aéronautique et urgentiste, ayant fait de nombreuses missionsbonjour je suis médecin et cherche des renseignements pour effectuer rapatriement sanitairesChirurgien Dentiste depuis 1996,je suis en invalidité suite à un accident.Je voudrai proposer mes services de sapiteurbonjour, diplômée d'ostéopathie, je voudrai savoir si vous aviez besoin d'une collaboration pour votre entrepriseBonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciBonjour , je suis médecin et intéressée par une participation à votre système de télémédecinemédecin généraliste titulaire d'un DIU de gynéco, je souhaite savoir si vous recrutez pour des postes de télémédecine.recrutez vous des médecins pour de la télémédecine?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Je suis infirmier depuis 20 ans avec une expérience en management, ce profil pourrait-il trouver sa place chez Axa ?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?20 ans au sein de la sécurité sociale en tant que chargée en éducation santé .Mon profil peut - il intéressé AXA ?Bonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour, je voudrais connaitre les projets data science d'AXA. Je suis Product Manager dans l'aérospatiale.