Photo de Bonjour , je suis médecin et intéressée par une participation à votre système de télémédecine

Bonjour , je suis médecin et intéressée par une participation à votre système de télémédecine

Photo de Mélina
2 réponses
52 vues

Informations supplémentaires

je ne sais pas à qui m'adresser

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christine H. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: jeudi, février 8, 2018

Dernière révision: dimanche, mars 11, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Christine, Je vous invite à envoyer un mail à [email protected] pour leur expliquer plus en détails votre requête. N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancement de votre demande de participation à la télémédecine. Merci et bonne journée

vendredi, mars 9, 2018

Christine H.

Merci beaucoup pour votre aide Je prends contact avec eux dès mon retour

dimanche, mars 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je suis médecin militaire, expert en médecine aéronautique et urgentiste, ayant fait de nombreuses missionsbonjour je suis médecin et cherche des renseignements pour effectuer rapatriement sanitairesbonjour, diplômée d'ostéopathie, je voudrai savoir si vous aviez besoin d'une collaboration pour votre entrepriseBonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, mercimédecin généraliste titulaire d'un DIU de gynéco, je souhaite savoir si vous recrutez pour des postes de télémédecine.recrutez vous des médecins pour de la télémédecine?Bonjour Josephine pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour postuler ? Je suis intéressée par la télémédecine .Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour, je souhaite inviter votre entreprise à participer au job dating que nous organisons le 16/10Bonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Bonjour ,je suis médecin expérience des urgences + méd. aérospatiale+ cardio. intéressé par rapatriements .sanitairesBonjour Madame, Je suis étudiant en fin de cycle et j'aimerais vous transmettre mon cv pour intégrer votre groupe ?Recrutez vous un conseiller en mutuelles santé, merci