Photo de Bonjour , je suis médecin et intéressée par une participation à votre système de télémédecine

Bonjour , je suis médecin et intéressée par une participation à votre système de télémédecine

Photo de Mélina
2 réponses
52 vues

Informations supplémentaires

je ne sais pas à qui m'adresser

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christine H. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: jeudi, février 8, 2018

Dernière révision: dimanche, mars 11, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Christine, Je vous invite à envoyer un mail à [email protected] pour leur expliquer plus en détails votre requête. N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancement de votre demande de participation à la télémédecine. Merci et bonne journée

vendredi, mars 9, 2018

Christine H.

Merci beaucoup pour votre aide Je prends contact avec eux dès mon retour

dimanche, mars 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées