bonjour je suis médecin et cherche des renseignements pour effectuer rapatriement sanitaires
1 réponse
607 vues
Laurent P. a posé une question à AXA
Catégorie: Stage
Date: jeudi, février 23, 2017
Dernière révision: jeudi, février 23, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Laurent, cette page est dédiée au recrutement je vous invite à contacter AXAVotreService https://www.facebook.com/axavotreservice
jeudi, février 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour