bonjour je suis médecin et cherche des renseignements pour effectuer rapatriement sanitaires
1 réponse
607 vues
Laurent P. a posé une question à AXA
Catégorie: Stage
Date: jeudi, février 23, 2017
Dernière révision: jeudi, février 23, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Laurent, cette page est dédiée au recrutement je vous invite à contacter AXAVotreService https://www.facebook.com/axavotreservice
jeudi, février 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour
je suis médecin militaire, expert en médecine aéronautique et urgentiste, ayant fait de nombreuses missionsChirurgien Dentiste depuis 1996,je suis en invalidité suite à un accident.Je voudrai proposer mes services de sapiteurBonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciBonjour , je suis médecin et intéressée par une participation à votre système de télémédecinemédecin généraliste titulaire d'un DIU de gynéco, je souhaite savoir si vous recrutez pour des postes de télémédecine.recrutez vous des médecins pour de la télémédecine?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementJe suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour, expert en gestion des risques secteur sanitaire et médico-social, comment postuler du sein du groupe axa ?Bonjour, j'entreprends une reconversion professionnelleQuelles sont les possibilités de travail pour un médecin étranger ?Bonjour ,je suis médecin expérience des urgences + méd. aérospatiale+ cardio. intéressé par rapatriements .sanitairesBonjour, je souhaiterais proposer mes services d'expert en bâtiment