Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
j'ai été gestionnaire tiers-payant chez Grandvision France pendant 4 ans et je recherche un poste dans le secteur de la santé en tant que gestionnaire de prestations santé par exemple.
Anonyme a posé une question à Customer Service
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, novembre 19, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 19, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
En effet, il peut y avoir des besoins en gestion de sinistres/indemnisation santé.
Tous nos postes ouverts actuellement sont visibles sur le site de recrutement https://recrutement.axa.fr
Bonne journée,
lundi, novembre 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'entendez vous par rémunération attractive ?Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des postes à pourvoir en comptabilité. En vous remerciant, RosieBonjour, Avez-vous des postes à pourvoir en comptabilité ?.Bonjour, Existe-il des postes de manager d’equipe De gestionnaire de financement immobilier au sein de axa banque?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Recherchez vous également des "senior manager" dans le cadre de votre offre d'emploi "Consultant en Transformation" ?Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Nous Somme adhérents à votre mutuelles,cela suffit-il a obtenir une place en crèche entreprise ?