Photo de Je souhaiterai travailler dans le métier de l'assurance et aimerai échanger avec vous sur vos projets de carrière

Je souhaiterai travailler dans le métier de l'assurance et aimerai échanger avec vous sur vos projets de carrière

Photo de Aicha
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, fort de mon expérience technique dans le bâtiment, le management et de ma formation en expertise du bâtiment, je souhaiterai échanger avec vous sur des possibilités d'évolution de carrière au sein de votre société et compléter ma vision complète du secteur de l'immobilier. Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Francois-xavier R. a posé une question à Aicha D.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, mars 13, 2025

Dernière révision: vendredi, mars 21, 2025

Photo de Aicha D.

Aicha D.

Chargée de recrutement - Famille Assurance (Régleur de Sinistres)

Bonjour,

Merci de votre intérêt pour AXA. Dans le cadre de nos engagements en faveur de l’égalité des chances et pour une gestion qualitative de vos données personnelles, nous encourageons les candidats à postuler principalement via notre site https://recrutement.axa.fr.

Je vous souhaite de trouver rapidement le poste qui correspond à vos aspirations.

Bien à vous,

vendredi, mars 21, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?bonjour je souhaiterai devenir agent general d'assurance chez axa à parispour une personne qui a uniquement le BTS assurance comme moi, que quel poste je peux travailler dans votre service?bonjour, diplômée d'ostéopathie, je voudrai savoir si vous aviez besoin d'une collaboration pour votre entrepriseBonjour Madame. Je suis en formation Conseiller Clientèle Banque et Assurances (49). Je voudrais connaître le métier.bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, mercibonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour. en quoi consiste votre métier ?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour , je suis agent commercial dans l'immobilier et j'aimerai intégrer AXA pour vendre de l'assurance .bonjour, je cherche un stage d'une semaine en seconde autour des métiers de la banque et des assurancesBonjour, j'ai plusieurs années d'expérience au domaine finance et assurance. Embauchez-vous d'étranger ? - CécileQuelles conseils donnerez vous à  une personne qui débute dans l'assurance sans expérience mais qui souhaite y travaillerQu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?