Photo de Bonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?

Bonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?

Photo de Mélina
1 réponse
102 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed-Ali Y. a posé une question à AXA

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, février 20, 2017

Dernière révision: jeudi, février 23, 2017

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Mohamed, nous recherchons toujours des profils pour les aider à monter en compétences notamment en commercial. Si vous postulez à l'une de nos offres commerciales, et que votre profil est retenu, alors vous participerez à plusieurs semaines de formation afin de réussir au mieux votre prise de poste !

jeudi, février 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?A 51 ans est t on trop vieux sur le marche de l assurance ? mon job actuel est responsable services sinistres.Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?Bonjour Madame. Je suis en formation Conseiller Clientèle Banque et Assurances (49). Je voudrais connaître le métier.Bonjour, avec 15 ans d'expérience en assurances, je souhaiterai me mettre à mon compte. comment faire ? (43)bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ?Bonjour, êtes vous ouvert aux candidats qui ont une expérience autres que celle de l'assurance / banque ? Grand merciJ'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?Une expérience dans le milieu de l’assurance est elle nécessaire pour exercer ce métier ?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour,à 41ans en reconversion,je fais le bts assurance et après une licence assu.Puis je être recruter à mon âge ? ”Chère Madame, Étant en reconversion professionnelle, proposez-vous des CQP dans le domaine des assurances ?CordialementBonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?