Photo de Bonjour,  j'ai plusieurs années d'expérience au domaine finance et assurance.  Embauchez-vous d'étranger ?  - Cécile

Bonjour, j'ai plusieurs années d'expérience au domaine finance et assurance. Embauchez-vous d'étranger ? - Cécile

Photo de Mélina
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Je suis Philippine qui habite à Neuilly-Sur Seine. J'ai travaillé avec AXA Philippines pendant 4 ans et avec les banques commerciale pendant 6ans

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cecile I. a posé une question à AXA

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, août 7, 2019

Dernière révision: mercredi, août 7, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Cécile, Nous vous remercions de l’intérêt porté au groupe AXA. Les offres d’emploi sont ouvertes à toutes et à tous. Vous pouvez retrouver l’ensemble des postes à pourvoir sur notre site https://recrutement.axa.fr/ Néanmoins, pour tout étranger qui souhaite travailler en France, il est nécessaire de détenir une autorisation de travail, (les citoyens d'un pays européen, andorran, monégasque, de Saint-Marin, ne sont pas concernés.). Pour plus d'information, je vous invite à consulter le site officiel de l'administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N107 Bien à vous,

mercredi, août 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Marilyse, Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?Bonjour Madame. Je suis en formation Conseiller Clientèle Banque et Assurances (49). Je voudrais connaître le métier.Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?Puis-je postuler avec un diplôme étranger sachant que je possède 3 ans d'expérience dans les métiers de comptabilité ...Bonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Actuellement en Lp banque finance assurance je souhaite intégrer un master finance en alternance . Recrutez vous ?bonjour Madame, je suis à la recherche d'une alternance en finance bancaire au sein de votre entreprise. Cordialement.Bonjour, êtes vous ouvert aux candidats qui ont une expérience autres que celle de l'assurance / banque ? Grand merciBonjour, j'avait 10 ans d'expérience en domaine finance marketing et assurance. Embauchez-vous un étranger ? - Cécile"Conseiller commercial". Grande expérience dans la vente mais sans diplôme d assurance, puis-je prétendre à ce poste ?Une expérience dans le milieu de l’assurance est elle nécessaire pour exercer ce métier ?Bonjour, recrutez-vous des économistes-statisticiens junior (2 ans d'expérience) en Ile-de-France?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? Merci