bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?
2 réponses
197 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en bac ES et intéressée par ce métier merci beaucoup leila
Leila E. a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, janvier 2, 2018
Dernière révision: lundi, janvier 8, 2018
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Leila,
Merci pour votre question. c'est une bonne idée de vous intéresser à l'assurance.
Il n'est pas possible d'être agent général en alternance, car le statut nécessite l'installation en tant qu'indépendant.
Néanmoins, une option pourrait être d'envisager de faire un BTS en alternance dans le réseau salarié d'AXA. Cela vous permettrait d'approcher le monde de l'assurance
Bonne chance
Q.
lundi, janvier 8, 2018
Leila E.
Merci pour votre réponse ! Oui, l'alternance chez Axa m'intéresse, mais je dois encore me renseigner sur les formations proposées, je vous remercie
lundi, janvier 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?bonjour je souhaiterai devenir agent general d'assurance chez axa à parisdispensez vous les formations pour devenir agent général?Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? MerciBonjour , je suis agent commercial dans l'immobilier et j'aimerai intégrer AXA pour vendre de l'assurance .Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Bonjour, pensez-vous qu'AXA sera encore en mesure de proposer des opportunités de carrières pour des actuaires Juniors ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Chère Madame, Étant en reconversion professionnelle, proposez-vous des CQP dans le domaine des assurances ?CordialementBonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?