Quelles conseils donnerez vous à une personne qui débute dans l'assurance sans expérience mais qui souhaite y travailler
2 réponses
438 vues
Informations supplémentaires
des conseils pour se lancer dans le domaine de l'assurance
Eugénie C. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, avril 30, 2020
Dernière révision: lundi, mai 4, 2020
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Bonjour Eugénie,
Comme vous, je n’avais pas d’expérience préalable dans le domaine. J’ai donc suivi une formation interne à l’entreprise afin d’apprendre les bases techniques et commerciales nécessaires. Le plus important, c’est votre motivation à faire ce métier. Mettez en avant vos expériences même si elles ne sont pas dans le domaine de l’assurance et surtout, votre personnalité.
Bonne continuité dans votre processus de recrutement!
jeudi, avril 30, 2020
Anne-Laure J.
Inspecteur Conseil / Référente Gestion Privée - AXA Epargne & Protection
Bonjour Eugénie,
Soyez curieuse et positive !!
Je n ‘avais comme vous aucune expérience dans le domaine assurantiel,mais grâce à la formation initiale puis la formation continue, vous pourrez très vite lever vos freins.
Belle route à vous.
lundi, mai 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
pour une personne qui a uniquement le BTS assurance comme moi, que quel poste je peux travailler dans votre service?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?Bonjour, avec 15 ans d'expérience en assurances, je souhaiterai me mettre à mon compte. comment faire ? (43)Bonjour, pouvez-vous me donner 3 conseils et 3 erreurs à ne pas faire lors de l'entretien?Etudiante en MASTER FINANCES, je souhaiterais savoir par quel poste débuter pour être conseiller en patrimoine?Quels conseils pour l'entretien pouvez vous me donner ? Mercibonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Une expérience dans le milieu de l’assurance est elle nécessaire pour exercer ce métier ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Recrutez vous un conseiller en mutuelles santé, merciIl n'y'a plus de postes jeunes diplômés régleur sinistres ? quels conseils me donneriez vous ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?