Photo de Quelles conseils donnerez vous à une personne qui débute dans l'assurance sans expérience mais qui souhaite y travailler

Quelles conseils donnerez vous à une personne qui débute dans l'assurance sans expérience mais qui souhaite y travailler

Photo de Marilyse
2 réponses
438 vues

Informations supplémentaires

des conseils pour se lancer dans le domaine de l'assurance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eugénie C. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, avril 30, 2020

Dernière révision: lundi, mai 4, 2020

Photo de Marilyse L.

Marilyse L.

Animatrice Commerciale

Bonjour Eugénie, Comme vous, je n’avais pas d’expérience préalable dans le domaine. J’ai donc suivi une formation interne à l’entreprise afin d’apprendre les bases techniques et commerciales nécessaires. Le plus important, c’est votre motivation à faire ce métier. Mettez en avant vos expériences même si elles ne sont pas dans le domaine de l’assurance et surtout, votre personnalité. Bonne continuité dans votre processus de recrutement!

jeudi, avril 30, 2020

Anne-Laure J.

Inspecteur Conseil / Référente Gestion Privée - AXA Epargne & Protection

Bonjour Eugénie, Soyez curieuse et positive !! Je n ‘avais comme vous aucune expérience dans le domaine assurantiel,mais grâce à la formation initiale puis la formation continue, vous pourrez très vite lever vos freins. Belle route à vous.

lundi, mai 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?