Photo de Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.

Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.

Photo de Mélina
1 réponse
429 vues

Informations supplémentaires

Offrez-vous ce type de stage ? Mon email est [email protected] Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clement D. a posé une question à AXA

Catégorie: Stage

Date: vendredi, septembre 21, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 15, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Clément, Je te prie de nous excuser pour cette réponse tardive qui a nécessité quelques recherches d'information au préalable. Malheureusement, nous ne proposons pas de stage de découverte d'une semaine. La majorité des stages sont pour une durée de 6 mois et nous pouvons avoir quelques offres pour 3 à 4 mois. En attendant, n'hésite pas à découvrir les témoignages vidéos de nos collaborateurs : En souscription => https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/assurance/souscription En actuariat => https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/actuaire Bonne journée,

jeudi, novembre 15, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléBonjour, je suis a la recherche d'un stage pour une immersion professionnelle.Puis-je postuler avec un diplôme étranger sachant que je possède 3 ans d'expérience dans les métiers de comptabilité ...Bonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousbonjour, je cherche un stage d'une semaine en seconde autour des métiers de la banque et des assurancesMe réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour,je suis en BTS MUC en initial,je suis à la recherche d’un 1er stage dans l’assurance,courtage etc.Comment faire?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage pour début 2022 dans le secteur des rh, afin de valider ma formationBonjour, je suis étudiant en data science, puis-je faire un stage en actuariat et data science combinés ?Je suis en M1 actuariat au CNAM cours de soir, et j'ai besoin d'intégrer le domaine actuariat accroître mes compétencesje suis une étudiante en 5 éme année cycle ingénieur à cesi nanterre et je cherche un stage pfe fin d'étude en dataje recherche a faire un stage de 16 semaines pour mon bts ndrc