Bonjour , je suis agent commercial dans l'immobilier et j'aimerai intégrer AXA pour vendre de l'assurance .
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
En fait , je me sens bien à l'extérieur et aux contacts des gens ! je me sens capable d'aller au devant des gens pour leur proposer des assurances vie , auto , maison un package en fait .Comment faire pour postuler ? Merci de votre réponse . Bon 1er mai . Fabrice PAPET
FABRICE T. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, avril 30, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 3, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Fabrice,
Pour devenir Agent Général d'assurance, il faut tout d'abord postuler à l'offre qui vous intéresse dans votre région : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?keyword=agent%20g%C3%A9n%C3%A9ral
Votre candidature sera ensuite analysée par l'équipe de recrutement.
Bonne chance et peut-être à bientôt !
vendredi, mai 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je souhaiterai devenir agent general d'assurance chez axa à parisJe souhaite créer une agence Axa ou en reprendre une. j'aurai aimé avoir des informations.Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bientôt diplômée de BTS Assurance et ayant été stagiaire auprès d'une agence AXA, je recherche un emploi.Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, Je suis ingénieur commercial mais pas dans même secteur d'activité que AXABonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour, je travail depuis 2014 chez AXA Algérie comme Directeur d'Agence jusqu'à présent .Bonjour quelle est la journée type d un conseiller en assurances au sein d une agence AXA ? Merci .Bonjour,J'ai 15 ans d'expérience au Canada en assurance et je veux travailler pour Axa en tant souscripteur.Bonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour Madame, j'ai une societe courtier d'assurance a kinshasa (RDC) et je souhaiterai devenir franchise AXA. MerciComment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?