Photo de bonjour,  diplômée d'ostéopathie, je voudrai savoir si vous aviez besoin d'une collaboration pour votre entreprise

bonjour, diplômée d'ostéopathie, je voudrai savoir si vous aviez besoin d'une collaboration pour votre entreprise

Photo de Mélina
2 réponses
37 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Axelle G. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, novembre 13, 2017

Dernière révision: mardi, décembre 12, 2017

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Axelle, quel type de collaboration avez-vous en tête ? Nous recrutons des profils médicaux chez AXA Assistance, vous pouvez consultez nos offres en ligne : http://recrutement.axa.fr N'hésitez pas à consulter régulièrement la page carrière! Bonne journée

lundi, novembre 27, 2017

Axelle G.

Bonjour, Je souhaiterai être ostéopathe dans vos locaux pour vos employés

mardi, décembre 12, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômebonjour je voulais savoir si vous recrutiez sans diplôme mais avec beaucoup de motivationBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, je souhaiterais mettre mes compétences au service de votre Entreprise.bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciBonjour , je suis médecin et intéressée par une participation à votre système de télémédecinemédecin généraliste titulaire d'un DIU de gynéco, je souhaite savoir si vous recrutez pour des postes de télémédecine.Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour, je souhaite inviter votre entreprise à participer au job dating que nous organisons le 16/10bonjour Madame, je suis actuellement à la recherche d'un emploi au seins de votre entreprise en CDD/CDI . cordialementBonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour; j aimerais savoir si je pourrais etre acceptee dans votre organisme entant qu ingenieur genie civil. MerciBonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ?