Photo de bonjour  je souhaiterai devenir agent general d'assurance chez axa à paris

bonjour je souhaiterai devenir agent general d'assurance chez axa à paris

Photo de Quentin
1 réponse
143 vues

Informations supplémentaires

qui je dois contacter?merci d'avance cdt [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Quentin B.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, juin 12, 2017

Dernière révision: mardi, juin 20, 2017

Photo de Quentin B.

Quentin B.

Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine

Bonjour Odile, Je vous remercie pour votre question. Selon la carrière d'agent général que vous souhaitez embrasser, je vous propose de vous rendre directement sur le site carrière d'axa. Vous y trouverez ensuite le lien pour postuler directement. Votre profil sera ensuite analysé par un inspecteur commercial qui vous recontactera Au plaisir de vous aider si besoin Bien à vous Q.

mardi, juin 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Marilyse, Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour quelle est la journée type d un conseiller en assurances au sein d une agence AXA ? Merci .Bonjour , je suis agent commercial dans l'immobilier et j'aimerai intégrer AXA pour vendre de l'assurance .Bonjour,J'ai 15 ans d'expérience au Canada en assurance et je veux travailler pour Axa en tant souscripteur.Bonjour Madame, j'ai une societe courtier d'assurance a kinshasa (RDC) et je souhaiterai devenir franchise AXA. MerciComment devient on agent général axa ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Comment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?Bonjour, je souhaite faire une licence pro en assurance chez AXABonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vous