Photo de Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?

Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?

Photo de Mélina
1 réponse
57 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Adeline R. a posé une question à AXA

Catégorie: Conseils de carrière

Date: dimanche, mai 14, 2017

Dernière révision: mardi, mai 23, 2017

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Adeline, tout dépend du métier que vous souhaitez effectuer chez nous! Certaines de nos offres sont accessibles à l'issue d'un Bac pro. N'hésitez pas à consulter nos annonces :)

mardi, mai 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Bonjour Marilyse, Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?pour une personne qui a uniquement le BTS assurance comme moi, que quel poste je peux travailler dans votre service?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Je souhaite entreprendre en assurances à la sortie de mon Master 2 Management des PME /entrepreneuriat, est-ce possible?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelJ'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?Une reconversion dans l'assurance chez AXA est -elle possible après 6 ans d'expérience de chef de secteur en GMS ?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour,à 41ans en reconversion,je fais le bts assurance et après une licence assu.Puis je être recruter à mon âge ? ”Bonjour,je suis en BTS MUC en initial,je suis à la recherche d’un 1er stage dans l’assurance,courtage etc.Comment faire?