bonjour, je cherche un stage d'une semaine en seconde autour des métiers de la banque et des assurances
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
ce serais du 17 au 21 juin je suis au lycée Jeanne D'Arc à Colombes en seconde générale je suis très intéressé par ce domaine et je sais que j'ai beaucoup à apprendre dessus je suis ponctuel, sérieux et appliqué n'hésitez pas a me joindre
Tristan T. a posé une question à AXA
Catégorie: Stage
Date: dimanche, mai 5, 2019
Dernière révision: mardi, mai 28, 2019
Daphné E.
Campus Manager AXA en France
Bonjour Tristan, je vous invite à vous rapprocher directement de collaborateurs qui exercent le métier qui vous intéresse afin de voir avec eux s’il est possible qu’ils vous accueillent dans leur équipe. Bonne journée,
mardi, mai 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour.
Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ?
merciBonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?Bonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour Madame. Je suis en formation Conseiller Clientèle Banque et Assurances (49). Je voudrais connaître le métier.Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je suis a la recherche d'un stage pour une immersion professionnelle.Actuellement en Lp banque finance assurance je souhaite intégrer un master finance en alternance . Recrutez vous ?Bonjour j'ai un diplôme d'ingénieur ainsi que l'iobsp et suis courtier en credit et assurance de prêt immobilier.Bonjour je suis en master 2 Monnaie, Banque,Finance et Assurance. Existe t'il une offre de stage à pourvoir ?bonjour Madame, je suis à la recherche d'une alternance en finance bancaire au sein de votre entreprise. Cordialement.Bonjour, êtes vous ouvert aux candidats qui ont une expérience autres que celle de l'assurance / banque ? Grand merciBonjour, je cherche un stage en multi gestion. Je ne vois que très peu d'offres dans ce domaine?Bonjour,je suis en BTS MUC en initial,je suis à la recherche d’un 1er stage dans l’assurance,courtage etc.Comment faire?Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage pour début 2022 dans le secteur des rh, afin de valider ma formationBonjours, je suis très intéressé par un poste chez AXA banque. Si je passe l'iobsp sa serai un plus?