Qu'aimez-vous particulièrement de votre travail ici ?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Rencontrer des clients, essayer de leur apporter un conseil le plus judicieux possible, l ‘autonomie dans la gestion de notre emploi du temps , et de se sentir utile.
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, juin 23, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 30, 2020
Anne-Laure J.
Inspecteur Conseil / Référente Gestion Privée - AXA Epargne & Protection
Bonjour,
Ce que j'aime le plus dans mon travail c'est de rencontrer des clients, essayer de leur apporter un conseil le plus judicieux possible, se sentir utile ainsi que l'autonomie dans la gestion de notre emploi du temps .
Je vous souhaite une bonne journée.
jeudi, juillet 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merciBonjour. en quoi consiste votre métier ?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Qu'appréciez-vous le plus dans votre entreprise ?Qu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Quel est votre rythme de travail ?Quelle est votre plus grande réalisation au sein de cette entreprise ?Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ici ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Quels sont les avantages de travailler ici ?Quelles sources de satisfaction trouvez‐vous dans votre travail ?Bonjour, est ce que votre métier est stressant ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?