Photo de Bonjour Madame. Je suis en formation Conseiller Clientèle Banque et Assurances (49). Je voudrais connaître le métier.

Bonjour Madame. Je suis en formation Conseiller Clientèle Banque et Assurances (49). Je voudrais connaître le métier.

Meilleures discussions et histoires
Photo de Marilyse
2 réponses
951 vues

Informations supplémentaires

Journée type, ce que vous aimez le plus, le moins, les possibilités d'évolution, les qualités à avoir pour exercer le métier, conseils à me prodiguer, la grille salariale pour un débutant? Est-ce qu'il y a des postes à pourvoir chez AXA et comment s'y prendre? Avez-vous des recommandations à me donner dans le Maine et Loire? Merci pour vos réponses. Bien cordialement. Alain NONO e-mail: [email protected]

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alain T D. a posé une question à Marilyse L.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: lundi, novembre 27, 2017

Dernière révision: mercredi, novembre 29, 2017

Photo de Marilyse L.

Marilyse L.

Animatrice Commerciale

Bonjour Alain, as tu eu l'occasion de consulter mon profil? J'y décrit une journée type ainsi que notre domaine d'activité. Personnellement ce qui me plait le plus dans ce métier est la relation privilégiée que nous avons avec les clients (par rapport à une relation en agence), le fait d'aller à domicile chez les clients crée une vraie relation de confiance. Il n'y a pas d'aspect qui me plaise moins car les contraintes du métier en sont aussi les avantages: par exemple ce n'est pas tous les jours facile d'avoir des horaires variables mais pour autant c'est parfois bien pratique de pouvoir gérer son emploi du temps. Il y a plusieurs carrières possibles chez AXA, tant dans la voie commerciale qu'en management. En effet il y a des postes à pourvoir dans ta région, tu peux pour cela aller consulter nos offres d'emploi sur recrutement.axa.fr et y déposer ta candidature. En tout cas ta formation est un atout pour ta candidature. Bonne chance et bonne continuation.

mercredi, novembre 29, 2017

Alain T D.

Marilyse, je vous remercie pour vos réponses claires et très précises.

mercredi, novembre 29, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Guillaume, Quelles sont les compétences recherchées pour un poste de conseiller clientèle épargne ?Bonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?Bonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le métier d'agent général, sur la formation ...Bonjour, avec 15 ans d'expérience en assurances, je souhaiterai me mettre à mon compte. comment faire ? (43)Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?bonjour Madame, je suis à la recherche d'une alternance en finance bancaire au sein de votre entreprise. Cordialement.bonjour, je cherche un stage d'une semaine en seconde autour des métiers de la banque et des assurancesBonjour, j'ai plusieurs années d'expérience au domaine finance et assurance. Embauchez-vous d'étranger ? - CécileBonjour c'est quoi le métier de chargé de clientèle bancaire ? Avantages et inconvénientsBonjour c'est quoi le métier de chargé de clientèle bancaire ?Bonjour, 1 expérience en tant que chargé de clientèle en banque peut être valorisée sur un poste de Conseiller Sinistre?Bonjour, quelle est la différence entre le métier de conseiller commercial et collaborateur d'agence d'assurance ?