bonjour, je voulais savoir en quoi consistait votre métier et les études que vous avez faites, merci
1 réponse
61 vues
Leila E. a posé une question à Marilyse L.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, janvier 2, 2018
Dernière révision: lundi, février 5, 2018
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Bonjour Leila, tu peux aller consulter mon profil si tu veux, j’y explique mes journées, nos offres, ainsi que mon parcours. Tu devrais y trouver pas mal de réponses et je reste à ta disposition si tu veux des précisions. Bonne journée
lundi, février 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômebonjour je voulais savoir si vous recrutiez sans diplôme mais avec beaucoup de motivationbonjour, diplômée d'ostéopathie, je voudrai savoir si vous aviez besoin d'une collaboration pour votre entrepriseBonjour. en quoi consiste votre métier ?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je souhaiterais savoir quel est l’investissement financier pour pouvoir exercer ce métier ?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Quels sont les interlocuteurs dans votre métier ?Pourquoi avez-vous decidé de faire carrière ici ?Comment le succès est-il évalué dans votre métier ?Quel genre de compétences générales avez-vous développé depuis que vous avez rejoint cette entreprise ?Qu'avez-vous appris après avoir travaillé pour des multinationales pendant si longtemps ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour, est ce que votre métier est stressant ?