Photo de pour une personne qui a uniquement le BTS assurance comme moi, que quel poste je peux travailler dans votre service?

pour une personne qui a uniquement le BTS assurance comme moi, que quel poste je peux travailler dans votre service?

Photo de Mélina
1 réponse
58 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, juin 21, 2017

Dernière révision: mardi, juillet 18, 2017

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Julien est product manager sur des fonctions numériques et digitales, souhaitez-vous vous réorienter vers ce domaine ? A très bientôt !

mardi, juillet 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Bonjour. Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ? merciComment déposer une candidature pour BTS Assurances alternanceBonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Bientôt diplômée de BTS Assurance et ayant été stagiaire auprès d'une agence AXA, je recherche un emploi.Bonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merciBonjour, j’ai pris une disponibilité dans la fonction publique pour me reconvertir. Je prépare en ce moment un BTS assurBonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?JE SUIS ETUDIANTE ET JE SOUHAITERAI EFFECTUER UNE ALTERNANCE , Comment postuler pour une licence e-assurance ?Une expérience dans le milieu de l’assurance est elle nécessaire pour exercer ce métier ?Quelles conseils donnerez vous à une personne qui débute dans l'assurance sans expérience mais qui souhaite y travaillerBts NDRC ou MCO(nouveau MUC) lequel est le plus adapté au domaine des assurances?