Photo de Bonjour, j'avais un rendez-vous ce jour à 15h00 pour un entretien telephonique et la personne ne m' a pas appelé.

Bonjour, j'avais un rendez-vous ce jour à 15h00 pour un entretien telephonique et la personne ne m' a pas appelé.

0 réponses
8 vues

Informations supplémentaires

Que dois je faire ? Merci. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Fanny D.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, octobre 31, 2024

Dernière révision: lundi, novembre 4, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour ;Comment être recontacté par l 'équipe de recrutement AXA suite a un appel manquéBonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciBonjour, je souhaite inviter votre entreprise à participer au job dating que nous organisons le 16/10Bonjour, après une belle anncée chez AXA France, je reste à l’écoute. Pourriez-vous me contacter au 06.15.97.64.44 ?Bonjour, je cherche à récupérer mon identifiant pour me connecter à la page recrutement. Il semble y avoir un bug.Bonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.Puis-je postuler avec Bac+2/11 ans conseiller En téléphonie, puis resp boutique ,et depuis 1an resp d’une agence en assuBonjour, suite à un entretien réponse rapidement une autre candidate short listée à été prise. Puis je retenter ?je souhaite poster ma candidature au poste de responsable de la communication mais ne parviens pas à télécharger mon CVBonjour, pourriez vous me communiquer votre politique de teletravail? Cordialementbonjour recrutez vous des tele assistants en ce moment merciBonjour, ci-joint ma question concernant ma candidature. Bonne réception et bonne journée. Carole FOL BELAIB