Photo de Puis-je postuler avec Bac+2/11 ans conseiller En téléphonie, puis resp boutique ,et depuis 1an resp d’une agence en assu

Puis-je postuler avec Bac+2/11 ans conseiller En téléphonie, puis resp boutique ,et depuis 1an resp d’une agence en assu

Photo de Hervé
3 réponses
46 vues

Informations supplémentaires

Expérience de 11 ans ( 4 ans conseiller commercial SFR puis 5 ans responsable boutique SFR. Et depuis 1 an directeur d’agence en assurance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Hervé C.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, juin 15, 2020

Dernière révision: mardi, juin 23, 2020

Photo de Hervé C.

Hervé C.

Agent Général

Bonjour, Bien sur que vous pouvez postuler, les Agents Généraux sont souvent recrutés avec des profils atypiques, cela dépend donc de vos bases en commerciales, en management et votre capacité à vous adapter. Vous serez formé par AXA. N'hésitez pas à me joindre si vous souhaitez plus d'infos. Bien à vous Hervé CAZIN

lundi, juin 15, 2020

Anonyme

Faut il des critères Orias pour devenir agent Général ? ( bac + 2 avec 9 an d’expérience en commerce et 1 an en assurance ) cdt

mardi, juin 16, 2020

Photo de Hervé C.

Hervé C.

Agent Général

Bonjour, Vous pouvez tout a fait présenter votre candidature. Comme indiqué, il n'y a pas vraiment de critères d'expériences, cela dépend de votre motivation, de votre projet, et de votre capacité à apprendre le métier. Bon projet à vous !

mardi, juin 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléBonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour, BAC +2 obligatoire? Les autodidactes ne peuvent prétendre à un poste commercial, conseiller clientèle?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bientôt diplômée de BTS Assurance et ayant été stagiaire auprès d'une agence AXA, je recherche un emploi.Je souhaite postuler mais l'agence est tenue et montée par un actionnaire donc affilié ?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour, je me permet de vous contacter car je souhaiterais me positionner sur le poste de conseiller clientèle a NantesBonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Comment postuler pour des offres en alternance pour un bac+2 ?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, vers quel poste se tourner après un Bac + 5 école de commerce ?Je souhaiterais savoir si vous prenez en alternance pr une formation d'attaché commercial bac+2 à la CCI desCôtesd’ArmorBonjour, je suis admise avec C.F.A SACEF ifocop autant qu'assistante rh pour valider mon certificat bac+2Bonjour, suite à une offre proposée, je voulais en savoir plus sur l'intitulé du poste de conseiller commercial.