Bonjour, ci-joint ma question concernant ma candidature. Bonne réception et bonne journée. Carole FOL BELAIB
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
J'ai candidaté à plusieurs postes proposés de Juriste Conseil Protection Juridique (les 8, 14 et 18 septembre derniers, Réf 230008RO, Réf 230008XR). Sur votre site, il est indiqué en cours d'instruction mais l'annonce n'est plus disponible. Est il possible d'avoir une confirmation sur la disponibilité des postes proposés? Bien cordialement.
Carole F. a posé une question à Marie B.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, septembre 25, 2023
Dernière révision: lundi, septembre 25, 2023
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour Carole,
Merci pour votre question.
Il est possible que l'offre à laquelle vous avez postuler ne soit plus disponible sur le site de recrutement.
En effet, lorsque le poste dispose d'un certain nombre de candidature, nos recruteurs dépublie l'offre afin de ne pas être surchargés et de pouvoir offrir la meilleure expérience candidat possible.
Vous pouvez vous adresser à la boite de service [email protected] d’où nous pourrons vous apporter des réponses à vos questions liées à une candidature.
Belle journée,
Marie B.
lundi, septembre 25, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeBonjour Samantha, je souhaite vous envoyer ma candidature spontanée, quelle est la meilleure stratégie? Merci d'avance!Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour Josephine pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour postuler ? Je suis intéressée par la télémédecine .bonjour j'ai déposé une candidature "papier" il y a quelques. j'aimerais savoir si vous l'avez reçue et traitée?Bonjour Gwendoline, je souhaite savoir à qui adresser ma candidature pour un poste d'agent général en moselleBonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?bonjour,
Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil .
Merci.Bonjour, je vous contacte au sujet d'une candidature en alternance sur une durée d'un anBonjour Mme,je réside en CI, mon profil peut il être retenu pour une offreBonjour, suite à un entretien réponse rapidement une autre candidate short listée à été prise. Puis je retenter ?Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?