Bonjour, je souhaite inviter votre entreprise à participer au job dating que nous organisons le 16/10
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Chargée relations entreprises pour la ville de Colombes, je souhaite inviter votre entreprise à participer au job dating que nous organisons le 16/10. Cordialement, Myriam LIS
Myriam P. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, août 16, 2018
Dernière révision: mercredi, septembre 19, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Myriam,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me transmettre plus d'informations sur ce job dating à l'adresse [email protected] ? Je pourrai ainsi faire parvenir l'information aux bons interlocuteurs.
Merci et bonne journée
mercredi, septembre 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postulébonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? Mercibonjour, diplômée d'ostéopathie, je voudrai savoir si vous aviez besoin d'une collaboration pour votre entrepriseBonjour, je souhaiterais mettre mes compétences au service de votre Entreprise.Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.bonjour Madame, je suis actuellement à la recherche d'un emploi au seins de votre entreprise en CDD/CDI . cordialementBonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiBonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Bonjour, organisez-vous des Afterworks recrutement IT sur Paris?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementbonjour,
Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil .
Merci.