Bonjour ;Comment être recontacté par l 'équipe de recrutement AXA suite a un appel manqué
1 réponse
100 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite être rappelé pour la session de recrutement de ce soir code R1K34V0. Bien cordialement Fousseni FOFANA.
Fousseni P. a posé une question à AXA
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, février 13, 2017
Dernière révision: mercredi, février 15, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Fousseni, pouvez-vous nous contacter par mail à [email protected] ? nous pourrons ainsi vous aider ! Merci !
Anaïs
mercredi, février 15, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour Hervé, quelles sont les démarches à suivre afin de devenir agent général AXA? Merci pour votre retour.Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiBonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?Comment maximiser ses chances d'embauche lors d'un entretien à axabonjour, comment postuler chez axa pour préparer un bac pro communication visuelle en alternance.Bonjour, expert en gestion des risques secteur sanitaire et médico-social, comment postuler du sein du groupe axa ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Après plusieurs candidatures alternance RH en vain. Comment faire pour retenir l’attention des recruteurs chez AXA?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?