Bonjour, suite à un entretien réponse rapidement une autre candidate short listée à été prise. Puis je retenter ?
1 réponse
80 vues
Informations supplémentaires
Serais- je recontacter comme cela a été écrit ds le mail, quand d'autres postes régleur sinistres auto seront diffusées,puis je postuler au cas où pour une alternance en Master ? Merci de votre réponse. Cordialement. M. Moussitou.
Myriam N. a posé une question à AXA
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, avril 12, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 14, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Myriam,
Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt porté au groupe AXA.
Vous pourrez éventuellement être recontacté par un recruteur si votre profil correspond à d'autres offres. Parallèlement je vous conseille de postuler aux offres qui vous intéresse directement depuis le site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi
Nous sommes en pleine campagne pour l’alternance et les offres sont publiées au fil des jours !
Pour en savoir plus sur le métier de règleur de sinistres : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/assurance/reglement. Sur cette page vous pouvez retrouver des témoignages de collaborateurs et également les offres à pourvoir pour ce métier.
Je vous souhaite de trouver rapidement le poste qui correspond à vos aspirations.
Emilia Z.
mercredi, avril 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? Mercibonjour j'ai déposé une candidature "papier" il y a quelques. j'aimerais savoir si vous l'avez reçue et traitée?Bonjour, Est-ce mal vu de relancer l'entreprise suite à une candidature à laquelle on a pas eu de retour?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour, je vous contacte au sujet d'une candidature en alternance sur une durée d'un anLe de délai de réponse court à compter de la date limite de candidature ou de la réception du dossier de candidature?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ?Bjr,suite à un refus,vous notez que mon CV correspond à un autre poste mais vous n'indiquez pas lequel, oubli ou erreur?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?Bonjour, ci-joint ma question concernant ma candidature. Bonne réception et bonne journée. Carole FOL BELAIB