Photo de je souhaite poster ma candidature au poste de responsable de la communication mais ne parviens pas à télécharger mon CV

je souhaite poster ma candidature au poste de responsable de la communication mais ne parviens pas à télécharger mon CV

Photo de Mélina
1 réponse
25 vues

Informations supplémentaires

Mon CV est en version PDF mais le logiciel refuse de le télécharger. Comment envoyer ma candidature ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Juliette R. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, novembre 22, 2021

Dernière révision: jeudi, décembre 23, 2021

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Juliette R. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au groupe AXA. Je vous invite à contacter [email protected] en expliquant la situation en apportant les éléments suivants : • La référence du poste ( ID) • Le navigateur utilisé (Safari, Chrome, Internet Explorer, Firefox etc.) • Une capture d’écran du message d’erreur Bien à vous,

jeudi, décembre 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postulébonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeBonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiBonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementBonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ?Bjr,suite à un refus,vous notez que mon CV correspond à un autre poste mais vous n'indiquez pas lequel, oubli ou erreur?