Bonjour, J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postulé
5 réponses
82 vues
Informations supplémentaires
sachant que j'ai déjà effectué un stage de 4 mois au sein d'une agence axa a Clermont-Ferrand ville ou j’espère avoir un poste a la fin de mes études
Lina P. a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, octobre 27, 2016
Dernière révision: jeudi, octobre 27, 2016
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Lina, pour les CDD ou CDI il n'existe pas de date optimale pour postuler, tout dépend des offres en ligne et de l'urgence du besoin. Je vous invite donc à rester en veille sur l'ensemble des offres qui vous intéressent. De plus, n'hésitez pas à revenir en juillet 2017, dans votre agence de Clermond-Ferrand, annoncer à vos anciens collègues l'obtention de votre diplôme! Ce serait un excellente occasion de leur parler de votre recherche d'emploi :)
jeudi, octobre 27, 2016
Lina P.
Donc si j'ai bien compris je peux postulé aux différentes offres en ligne afin de me faire connaître et recontacter les agences qui sont en recherche pour leur rappeler ma candidature, avez vous cependant des offres régulière ?
jeudi, octobre 27, 2016
Mélina F.
Selon moi la meilleure solution est de suivre les annonces qui vous intéressent, s'il n'y a pas de restriction sur la date de début de mission, postulez! Sinon patientez jusqu'au moins début 2017, ainsi si votre candidature est retenue le/la responsable de mission sera plus encline à attendre jusqu'à l'obtention de votre diplôme pour vous voir rejoindre son équipe. En effet, si vous candidatez dès maintenant sur un poste censé débuter en décembre votre candidature risque d'être moins privilégiée par rapport à celle d'un candidat disponible en décembre (à compétences/ expériences égales). Pour trouver les offres je vous invite à naviguer ici : https://jobs.axa/careersection/1/moresearch.ftl?lang=fr-fr&location=8105020509
jeudi, octobre 27, 2016
Lina P.
Proposez vous au sein de vos différentes agences des stage qui aboutissent sur des CDI par la suite ?
jeudi, octobre 27, 2016
Mélina F.
Il n'existe pas de stage de pré-embauche à proprement parler, mais bien entendu débuter avec un stage ou une alternance permet de faire vos preuves et de maximiser vos chances d'être embauché. Etant moi même en alternance, j'espère que se sera le cas pour moi ;)
jeudi, octobre 27, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômebonjour je voulais savoir si vous recrutiez sans diplôme mais avec beaucoup de motivationBonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour, je suis intéressé par un poste d'agent indépendant prévoyance et patrimoine ou d'inspecteur comme vous commentje passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Puis-je postuler avec un diplôme étranger sachant que je possède 3 ans d'expérience dans les métiers de comptabilité ...Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementbonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ?Bonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?