Bonjour, pourriez vous me communiquer votre politique de teletravail? Cordialement
1 réponse
15 vues
Anonyme a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, avril 27, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 12, 2022
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour ,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au Groupe AXA.
Le télétravail est accessible aux salariés volontaires dont l'activité le permet, qu’ils soient non-cadres, cadres, cadres de direction, en CDI ou en CDD, alternants, stagiaires.
Les collaborateurs peuvent télétravailler jusqu’à 3 jours par semaine Bonjour ,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au Groupe AXA.
Le télétravail est accessible aux salariés volontaires dont l'activité le permet, qu’ils soient non-cadres, cadres, cadres de direction, en CDI ou en CDD, alternants, stagiaires.
Les collaborateurs peuvent télétravailler jusqu’à 3 jours par semaine selon accord de votre manager.
Bien à vous,
jeudi, mai 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciBonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?recrutez vous des médecins pour de la télémédecine?Bonjour Josephine pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour postuler ? Je suis intéressée par la télémédecine .Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour, après une belle anncée chez AXA France, je reste à l’écoute. Pourriez-vous me contacter au 06.15.97.64.44 ?Bonsoir , j'aimerai tout simplement savoir si vous preniez des BTS NDRC en alternance ? merci de votre attentionBonjour, avez-vous un service communication dans la région bordelaise ?Bonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Bonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.Est ce que le télétravail est possible ?