Photo de Bonjour, je cherche à récupérer mon identifiant pour me connecter à la page recrutement. Il semble y avoir un bug.

Bonjour, je cherche à récupérer mon identifiant pour me connecter à la page recrutement. Il semble y avoir un bug.

Photo de Mélina
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je cherche à récupérer mon identifiant pour me connecter à mon compte sur la page recrutement. J'ai suivi la procédure mais je ne reçois pas d'email. C'est embetant car je souhaiterais postuler à un poste. Je vous remercie d'avance. Cdt

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphanie J. a posé une question à AXA

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mardi, juin 25, 2019

Dernière révision: vendredi, juin 28, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Vous pouvez envoyer un mail concernant les demandes d'identifiant compte candidat à l'adresse suivante : [email protected]. Cordialement,

vendredi, juin 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour ;Comment être recontacté par l 'équipe de recrutement AXA suite a un appel manquéBonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour, le système a bloqué mon compte de candidature. que dois je faire pour le rétablir? CordialementBonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, je n'arrive pas à créer un compte pour pouvoir mettre mon profil. Comment puis-je y accéder ? merci d'avanceBonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementBjr,suite à un refus,vous notez que mon CV correspond à un autre poste mais vous n'indiquez pas lequel, oubli ou erreur?Bonjour je souhaite postuler pour l'offre 210007K mais je n'arrive pas y accederBonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.Je consulte le Site recrutement mais aucune ne me correspond par rapport à la localisationBonsoir, dans le cadre de ma recherche d'emploi. Ayant un profil "différent", à quel poste prétendre svp ? Merci