bonjour recrutez vous des tele assistants en ce moment merci
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
je suis disponible et je vis a Paris
Anonyme a posé une question à Marie B.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, mai 25, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 8, 2022
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour,
Nous recrutons des Chargés d'Assistance H/F toute l'année, et également pour venir en renfort sur la saison d'été dans le cadre d'un contrat saisonnier. Je vous invite à vous rendre sur notre site recrutement pour plus d'informations.
Pour les postes de Chargé d'Assistance: https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/assistance
Pour les jobs d'été: https://recrutement.axa.fr/etudiants/jobs-ete
Belle journée à vous,
Marie B.
mercredi, juin 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômeBonjour ;Comment être recontacté par l 'équipe de recrutement AXA suite a un appel manquéBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour, je souhaiterais mettre mes compétences au service de votre Entreprise.Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciBonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour , je suis médecin et intéressée par une participation à votre système de télémédecinerecrutez vous des médecins pour de la télémédecine?Bonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementbonjour,
Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil .
Merci.Bonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Bonjour, j’aimerais postuler pour le pose chargées d'assistance mais je ne sais pas où postuler ? Merci de votre réponseest il possible de travailler en tant qu'opérateur de téléassistance sur le week-end ? merci