Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?
1 réponse
116 vues
Informations supplémentaires
Cela fait quelques semaines que j'ai candidaté pour un poste en alternance or je remarque que la date limite de candidature de l'offre est repoussée à chaque fois et qu'il n'y a que 5 candidatures au total. Comment sont traitées les candidatures dans ce cas précis? Au bout de combien de temps sais-t-on qu'on n'a pas été retenu pour cette offre puisque la date limite de candidature se rallonge constamment?
Anonyme a posé une question à Marie B.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour,
Lorsque vous candidatez, vous recevez immédiatement un accusé de réception. Votre CV est ensuite revu par les équipes recrutement.
Le délai de traitement des candidatures est d'environ 1 mois. Si l'équipe recrutement ne vous a pas contacté pour organiser un entretien, vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas été retenue pour ce poste précis. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas de postes correspondant à vos attentes et à votre parcours par la suite !
Excellente journée !
Marie B.
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciComment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? MerciQuel est le temps d'attente après avoir eu un dossier accepté?bonjour j'ai déposé une candidature "papier" il y a quelques. j'aimerais savoir si vous l'avez reçue et traitée?Comment capter l'attention au moment de la candidature ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Bonjour, je vous contacte au sujet d'une candidature en alternance sur une durée d'un anLe de délai de réponse court à compter de la date limite de candidature ou de la réception du dossier de candidature?Bonjour, y a-t-il une taille maximale pour nos réponses aux questions sur notre motivation, pour postuler au graduate ?Bonjour, suite à un entretien réponse rapidement une autre candidate short listée à été prise. Puis je retenter ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?