Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?
Informations supplémentaires
Cela fait quelques semaines que j'ai candidaté pour un poste en alternance or je remarque que la date limite de candidature de l'offre est repoussée à chaque fois et qu'il n'y a que 5 candidatures au total. Comment sont traitées les candidatures dans ce cas précis? Au bout de combien de temps sais-t-on qu'on n'a pas été retenu pour cette offre puisque la date limite de candidature se rallonge constamment?
Anonyme a posé une question à Marie B.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour,
Lorsque vous candidatez, vous recevez immédiatement un accusé de réception. Votre CV est ensuite revu par les équipes recrutement.
Le délai de traitement des candidatures est d'environ 1 mois. Si l'équipe recrutement ne vous a pas contacté pour organiser un entretien, vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas été retenue pour ce poste précis. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas de postes correspondant à vos attentes et à votre parcours par la suite !
Excellente journée !
Marie B.
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.