Photo de Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?

Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?

Photo de Mélina
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Actuellement a la recherche d'une entreprise (banque/assurance) pour réaliser mon BTS en alternance, la région où je me situe (05) est assez bouchée. Peut on quand même proposer des candidatures spontanées?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jhn L. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mars 27, 2019

Dernière révision: jeudi, mars 28, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Si vous êtes mobile, la campagne d'alternance est en train d'être lancée. Les premières offres sont déjà publiées et d'autres le seront au fil des semaines. Je vous invite donc à regarder régulièrement nos offres sur le site carrière : recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?pag… et à postuler aux offres qui vous intéressent. Pour chaque offre sera normalement indiqué le profil recherché, formation etc... Nous n'avons pas de site régional AXA dans le département du 05 donc il n'est pas pertinent de déposer une candidature spontanée si vous cherchez au sein d'un siège et que vous n'êtes pas mobile. Si vous souhaitez rester dans votre département, je vous invite à vous rapprocher directement des agences d'assurances AXA qui peuvent avoir des besoins en d'alternance. Bonne fin de journée,

jeudi, mars 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?