Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Actuellement a la recherche d'une entreprise (banque/assurance) pour réaliser mon BTS en alternance, la région où je me situe (05) est assez bouchée. Peut on quand même proposer des candidatures spontanées?
Jhn L. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, mars 27, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 28, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Si vous êtes mobile, la campagne d'alternance est en train d'être lancée. Les premières offres sont déjà publiées et d'autres le seront au fil des semaines.
Je vous invite donc à regarder régulièrement nos offres sur le site carrière : recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?pag… et à postuler aux offres qui vous intéressent.
Pour chaque offre sera normalement indiqué le profil recherché, formation etc...
Nous n'avons pas de site régional AXA dans le département du 05 donc il n'est pas pertinent de déposer une candidature spontanée si vous cherchez au sein d'un siège et que vous n'êtes pas mobile.
Si vous souhaitez rester dans votre département, je vous invite à vous rapprocher directement des agences d'assurances AXA qui peuvent avoir des besoins en d'alternance.
Bonne fin de journée,
jeudi, mars 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciComment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? MerciComment déposer une candidature pour BTS Assurances alternanceComment capter l'attention au moment de la candidature ?Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Comment peut-on postuler à un job d'été (les démarches ne sont pas indiquées sur le site)? Merci d'avance.comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Bonjour Cécile, comment faire pour postuler à une alternance pour présenter une licence souscripteur ifpass bordeaux?Comment postuler pour des offres en alternance pour un bac+2 ?Où déposer une candidature spontanéeBonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Après plusieurs candidatures alternance RH en vain. Comment faire pour retenir l’attention des recruteurs chez AXA?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?