Le de délai de réponse court à compter de la date limite de candidature ou de la réception du dossier de candidature?
1 réponse
56 vues
Informations supplémentaires
Je pose cette question car chaque jour la date limite de candidature est repoussée.
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, novembre 6, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 6, 2019
Sarah N.
Consultante en recrutement Axa Santé Collective
Bonjour,
Le délai de réponse court à la réception du dossier de candidature.
Bonne journée !
mercredi, novembre 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciQuel est le temps d'attente après avoir eu un dossier accepté?bonjour j'ai déposé une candidature "papier" il y a quelques. j'aimerais savoir si vous l'avez reçue et traitée?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Comment capter l'attention au moment de la candidature ?Bonjour , j'aimerais connaitre svp la date limite pour candidater au graduate Program de 2019. mercicomment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Bonjour, je vous contacte au sujet d'une candidature en alternance sur une durée d'un anA quelle date est il conseillé de postuler pour une embauche en Janvier ?Bonjour, suite à un entretien réponse rapidement une autre candidate short listée à été prise. Puis je retenter ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?Quel est le moment idéal pour postuler pour une alternance ?