Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
J'envisage de postuler à l'offre d'alternance en analyse financière à Paris - La Défense, cependant mon école (Sciences Po Paris) ne pourrait signer qu'un contrat de stage à temps partiel (idéalement 2 jours par semaine), elle ne prévoit pas d'alternance lors du M1. Merci d'avance pour votre réponse.
Anonyme a posé une question à Marie B.
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, juillet 25, 2021
Dernière révision: mercredi, juillet 28, 2021
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Votre situation doit être étudiée par le Recruteur en charge de ce poste.
Je vous conseille de postuler et d’en discuter directement avec elle/lui dans le cas où votre candidature serait retenue.
Pour postuler, je vous invite à vous rendre sur le site de recrutement: https://recrutement.axa.fr/
Belle journée à vous,
Marie B.
mercredi, juillet 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour, proposez-vous actuellement des offres en alternance ou des stages alternés dans le domaine IT? Mercicomment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Bonjour, vous êtes ouverts aux candidats qui font des stages alternés?Bonjour, je vous contacte au sujet d'une candidature en alternance sur une durée d'un anBonjour est ce que l'on peut prétende à un poste en alternance avec un niveau IV ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?bonjour, est ce préjudiciable de postuler à deux offres d'alternances qui sont tous les deux conforme au programme?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?