bonjour j'ai déposé une candidature "papier" il y a quelques. j'aimerais savoir si vous l'avez reçue et traitée?
1 réponse
55 vues
Eyal U. a posé une question à AXA
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, août 3, 2018
Dernière révision: mercredi, août 8, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Eyal,
Nous n'avons pas la visibilité sur les courriers papiers adressés. La meilleure solution pour candidater est de postuler en ligne aux offres qui vous intéressent.
En effet, dans le cadre de notre politique et de nos engagements en faveur de l’égalité des chances, nous avons mis en place un processus unique de gestion des candidatures, pour tous types de poste et y compris en région, aussi nous vous invitons à postuler directement sur notre site http://www.recrutement.axa.fr
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée,
Cordialement
mercredi, août 8, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Quel est le temps d'attente après avoir eu un dossier accepté?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, suite à un entretien réponse rapidement une autre candidate short listée à été prise. Puis je retenter ?Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?Bonjour Acceptez vous les candidatures de l'étranger ?Ayant eu un refus il y a 3 Ans je peux encore postuler !?