Photo de Bonjour, y a-t-il une taille maximale pour nos réponses aux questions sur notre motivation, pour postuler au graduate ?

Bonjour, y a-t-il une taille maximale pour nos réponses aux questions sur notre motivation, pour postuler au graduate ?

Photo de Laetitia
1 réponse
20 vues

Informations supplémentaires

Pour postuler aux offres du graduate program, des questions, notamment sur notre motivation, sont posées. Vaut-il mieux fournir une réponse complète sur les raisons de notre motivation, qui peut éventuellement être un peu longue, ou plutôt être synthétique et faire des réponses rapides à lire ? Par avance merci pour votre réponse. Bien cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Laetitia R.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, décembre 14, 2020

Dernière révision: jeudi, décembre 17, 2020

Photo de Laetitia R.

Laetitia R.

Chargée de recrutement - Famille Actuariat

Bonjour, Tout d’abord, je vous remercie de l’intérêt porté à AXA. Je vous confirme qu'il n'y a pas de limite de mots pour postuler. Toutefois, je vous invite à être synthétique pour être plus percutant(e) dans votre réponse ! Bonne journée, Laëtitia

jeudi, décembre 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? Mercibonjour je voulais savoir si vous recrutiez sans diplôme mais avec beaucoup de motivationBonjour, J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?Bonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour ! Pour un stage en 07/2021, quel est le meilleur moment pour postuler ? Auriez-vous des conseils généraux ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, tous les postes proposés pour le Graduate Program 2021 sont-ils en ligne ou va t-il y en avoir d'autres ? MerciBonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?