Photo de Comment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? Merci

Comment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? Merci

1 réponse
71 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Guillaume. J'ai postulé pour un poste de Conseiller Clientèle via internet. J'ai reçu un mail m'informant que ma candidature a été présélectionnée dans le cadre du processus de recrutement. De ce fait, je suis conviée à une réunion de présentation des métiers commerciaux du réseau AXA Epargne et Protection. J'aimerais savoir comment va se dérouler cette présentation, et si il y aura un entretien individuel, collectif ou tests? Je vous remercie sincèrement pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, février 14, 2017

Dernière révision: mercredi, février 22, 2017

Guillaume F.

CONSEILLER DE CLIENTELE EPARGNE ET PROTECTION

Bonjour, La Réunion a pour but de vous présenter le métier du côté pratique et voir si celui ci vous convient. Ensuite viendra le moment des entretiens individuels et des tests. Bonne continuation pour la suite en espérant vous revoir chez AXA.

mercredi, février 22, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?