Comment capter l'attention au moment de la candidature ?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Julien ! je viens de trouver l'alternance parfaite pour mon futur métier. Comment puis me faire remarquer ?
Roman I. a posé une question à Engineering & Science
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, novembre 9, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 15, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Roman,
Peux-tu être plus précis dans ta question.
Souhaites-tu te démarquer lors de l'entretien ou as-tu déjà intégrer ton alternance et tu souhaites te démarquer au sein de ton équipe ?
Bonne journée,
Marine
jeudi, novembre 15, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciComment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? MerciBonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Comment postuler pour une licence ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Où déposer une candidature spontanéeAprès plusieurs candidatures alternance RH en vain. Comment faire pour retenir l’attention des recruteurs chez AXA?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour ! Pour un stage en 07/2021, quel est le meilleur moment pour postuler ? Auriez-vous des conseils généraux ?Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?Comment réussir sont entretien d’embauche ?