comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?
1 réponse
23 vues
Informations supplémentaires
je suis une étudiante en M1 Monnaie , Banque,Finance et Assurance et j'aimerais savoir comment candidater pour un stage de 6 mois chez AXA
Sam O. a posé une question à AXA
Catégorie: Stage
Date: lundi, mars 4, 2019
Dernière révision: mardi, mars 5, 2019
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour Sam.
Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous portez à AXA Banque et au Groupe AXA. Les offres sont toutes publiées sur notre site de recrutement https://recrutement.axa.fr/ , vous pouvez filtrer les offres en sélectionnant le type de contrat souhaité, ici en l'occurrence le stage.
Sachez que nous publions des offres de stages tout au long de l'année. N'hésitez pas donc pas à consulter régulièrement nos offres pour ne pas passer à côté d'une opportunité qui vous intéresserait :)
Très bonne journée à vous et à bientôt!
mardi, mars 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Comment capter l'attention au moment de la candidature ?comment postuler sur le site pour un stage de 3 mois ?Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Comment postuler pour une licence ?Comment peut-on postuler à un job d'été (les démarches ne sont pas indiquées sur le site)? Merci d'avance.Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour ! Pour un stage en 07/2021, quel est le meilleur moment pour postuler ? Auriez-vous des conseils généraux ?Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?