Photo de Quel est le temps d'attente après avoir eu un dossier accepté?

Quel est le temps d'attente après avoir eu un dossier accepté?

Photo de Mélina
1 réponse
146 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai récemment postulé pour une de vos offres d'alternance en tant que Data Scientist. Dans mon dossier il est écrit que ma candidature est acceptée cependant je n'ai reçu aucune notification. Quelle est la suite de la procédure à suivre et le temps d'attente avant que l'on me recontacte? Merci d'avance de votre considération. Bien cordialement, Timothy RASAMOELY

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Timothy G. a posé une question à AXA

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 29, 2018

Dernière révision: vendredi, juin 1, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Timothy, Merci pour ton message. J'ai regardé ton dossier et nous avons reçu ta candidature pour un stage en data science (référence 1800001K), est-ce bien celui que tu mentionnes ? Nous avons plusieurs offres à pourvoir en data science, que ce soit en stage/alternance, n'hésite pas à postuler ! Concernant la procédure, si ton dossier est retenue, nos recruteurs te contacteront prochainement pour un premier entretien téléphonique puis un/des entretiens RH et opérationnels. La durée totale du processus de recrutement pour un stage/alternance chez nous étant d'environ 4 semaines. Je me tiens à ta disposition pour toute information, Merci et bonne journée, Samantha

vendredi, juin 1, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?