Quel est le temps d'attente après avoir eu un dossier accepté?
1 réponse
146 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai récemment postulé pour une de vos offres d'alternance en tant que Data Scientist. Dans mon dossier il est écrit que ma candidature est acceptée cependant je n'ai reçu aucune notification. Quelle est la suite de la procédure à suivre et le temps d'attente avant que l'on me recontacte? Merci d'avance de votre considération. Bien cordialement, Timothy RASAMOELY
Timothy G. a posé une question à AXA
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mai 29, 2018
Dernière révision: vendredi, juin 1, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Timothy,
Merci pour ton message. J'ai regardé ton dossier et nous avons reçu ta candidature pour un stage en data science (référence 1800001K), est-ce bien celui que tu mentionnes ?
Nous avons plusieurs offres à pourvoir en data science, que ce soit en stage/alternance, n'hésite pas à postuler !
Concernant la procédure, si ton dossier est retenue, nos recruteurs te contacteront prochainement pour un premier entretien téléphonique puis un/des entretiens RH et opérationnels. La durée totale du processus de recrutement pour un stage/alternance chez nous étant d'environ 4 semaines.
Je me tiens à ta disposition pour toute information,
Merci et bonne journée,
Samantha
vendredi, juin 1, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? Mercibonjour j'ai déposé une candidature "papier" il y a quelques. j'aimerais savoir si vous l'avez reçue et traitée?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Quelles sont les attentes des recruteurs sur les poste de conseillers commercials?Comment capter l'attention au moment de la candidature ?Bonjour, quelle est la durée du CDD pour le poste de Chargé de projets communication interne à pouvoir actuellement ?Bonjour Madame , A quelle date le poste de juriste des Assurances Collectives est il à pourvoir ?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?J'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?A quelle date est il conseillé de postuler pour une embauche en Janvier ?Le de délai de réponse court à compter de la date limite de candidature ou de la réception du dossier de candidature?Bonjour ! Pour un stage en 07/2021, quel est le meilleur moment pour postuler ? Auriez-vous des conseils généraux ?quels sont les délais moyens pour devenir agent général assurance ?Bonjour, suite à un entretien réponse rapidement une autre candidate short listée à été prise. Puis je retenter ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?