Bonjour, j’aimerais postuler pour le pose chargées d'assistance mais je ne sais pas où postuler ? Merci de votre réponse
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en 1re année de BTS Assurance et je suis à la recherche d’un job pour cet été. Je viens de Besançon et j’aimerais savoir si un poste est disponible sur Besançon. Cordialement
Anonyme a posé une question à Marie B.
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, mai 15, 2021
Dernière révision: lundi, mai 17, 2021
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et pour l’intérêt porté au Groupe AXA.
Si vous recherchez un job étudiant, vous pouvez postuler en suivant ce lien : https://recrutement.axa.fr/etudiants/jobs-ete
Si vous recherchez un poste à plus long terme, cliquez sur ce lien : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi/200006I3-charge-dassistance-h-f-cdd-chatillon-92-france-axa-partners
Nous recrutons des Chargé.es d’assistance toute l’année et plus particulièrement en ce moment pour la saison estivale.
Excellente journée !
Marie B.
lundi, mai 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour Josephine pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour postuler ? Je suis intéressée par la télémédecine .Bonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?Je souhaite postuler mais l'agence est tenue et montée par un actionnaire donc affilié ?Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?