Bonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?
12 réponses
82 vues
Malika V. a demandé pendant le Live Chat Live Chat 3 amigos à AXA
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, juin 14, 2018
Dernière révision: jeudi, juin 14, 2018
Jounad D.
software engineer
Bonjour Malika
jeudi, juin 14, 2018
Malika V.
Bonjour
jeudi, juin 14, 2018
Jounad D.
software engineer
Ce chat est spécialement réservé aux trois amigos. Les offres AXA sont directement disponibles sur le site d'AXA recrutement
jeudi, juin 14, 2018
Malika V.
Je suis sourde et je n'arrive pas mettre mon cv pour l'email mission handicape
jeudi, juin 14, 2018
Malika V.
J'ai travaillé chez AXA FRANCE à Nanterre pour 6 mois 2008. En 2009 , on ne m'a pas embauché à cause de la crise financière. j'ai adoré travailler chez vous.. donc y a-t-il des postes chez vous ? je voulais mettre mon cv dans la mission handicape mais je n'y arrive pas
jeudi, juin 14, 2018
Gwendaline K.
Recrutement
Malika, transmets moi ton CV par mail, je le partagerai avec mes collègues recruteurs
jeudi, juin 14, 2018
Malika V.
Je note votre email et merci
jeudi, juin 14, 2018
Malika V.
C'est bon j'ai envoyé mon cv et j'attends donc l'email. Vous l'avez bien reçu?
jeudi, juin 14, 2018
Gwendaline K.
Recrutement
Oui, mes collègues vous contacteront si nous avons des opportunités à vous présenter.
jeudi, juin 14, 2018
Malika V.
Ok et est-ce que c'est possible de débuter en stage puis d'évoluer en CDI ?
jeudi, juin 14, 2018
Gwendaline K.
Recrutement
Nous accueillons régulièrement des stagiaires que nous pouvons CDIser ensuite effectivement
jeudi, juin 14, 2018
Malika V.
J'attends donc l'email d'AXA, merci. Cordialement
jeudi, juin 14, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je cherche toujours un emploi : aide administratif ou comptable ou assistant administratif val d'Oise ?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Puis-je postuler avec un diplôme étranger sachant que je possède 3 ans d'expérience dans les métiers de comptabilité ...Bonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des postes à pourvoir en comptabilité. En vous remerciant, RosieBonjour, Avez-vous des postes à pourvoir en comptabilité ?.Je souhaiterais entreprendre dès la fin de mes études en Management des PME/ entrepreneuriat, je peux correspondre?Bonjour, Existe-il des postes de manager d’equipe De gestionnaire de financement immobilier au sein de axa banque?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?