Photo de Je souhaite postuler mais l'agence est tenue et montée par un actionnaire donc affilié ?

Je souhaite postuler mais l'agence est tenue et montée par un actionnaire donc affilié ?

Photo de Mélina
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je souhaiterais postuler à une agence Axa, j'ai eu un entretien mais l'agence est tenue par un particulier (actionnaire) donc je perds tout avantage du style CE de la societé?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, août 3, 2018

Dernière révision: mercredi, août 8, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Si vous êtes retenu/e sur ce poste, vous êtes de fait employé/e de l'agence et n'aurez donc effectivement pas accès au CE. Toutes les agences AXA sont détenues par des indépendants, ce sera donc le cas pour toutes les agences générales d'assurance AXA. Merci et bonne journée, Cordialement

mercredi, août 8, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général? L'implantation de la future agence est-elle imposée?Comment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? Mercicomment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Je réalise actuellement une thèse sur la marque employeur et j'aimerais savoir si la promesse employeur est tenue?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ?Bonjour j’aimerais connaître le lieu exact de l’agence et le prix de la franchise ?Bonjour, j'ai une question concernant le statut d'un agent mandataireBonjour, j’aimerais postuler pour le pose chargées d'assistance mais je ne sais pas où postuler ? Merci de votre réponse