Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?
1 réponse
298 vues
Informations supplémentaires
J'ai travaillé en CDD du 26/06 au 15/07 2017
Quentin X. a posé une question à AXA
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, août 20, 2018
Dernière révision: mercredi, août 22, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Quentin,
Vous pouvez contacter notre service administratif au 01.47.74.42.37 du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00 ou par mail [email protected]
Merci et bonne journée
mercredi, août 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour.
Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ?
merciBonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeComment peut-on obtenir un entretien sur Bordeaux, Mérignac ou Pessac pour une licence professionnelle?Bonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?Je réalise actuellement une thèse sur la marque employeur et j'aimerais savoir si la promesse employeur est tenue?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Comment postuler pour une licence ?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Comment peut-on postuler à un job d'été (les démarches ne sont pas indiquées sur le site)? Merci d'avance.Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?