Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
En effet , je poursuis actuellement le DU à l'université paris Descartes
Philippe K. a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt
Catégorie: Stage
Date: samedi, janvier 13, 2018
Dernière révision: vendredi, janvier 19, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Philippe,
Malheureusement non, nous ne recrutons pas de stagiaire pour moins de 6 mois.
Bonne journée,
Samantha
vendredi, janvier 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômeBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?proposez-vous de stage d'immersion ?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?J'aimerai savoir si vous recrutiez à Béziers svp ? MerciBonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ?bonjour, j'entame un parcours reconversion en gendarmerie (aussi ancien pompier) mon profil peut - il vous intéresser ?Si on est deja carté IARD et ASS VIE, doit on repasser des diplomes ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, j’aimerais postuler pour le pose chargées d'assistance mais je ne sais pas où postuler ? Merci de votre réponse