Photo de Nous Somme adhérents à votre mutuelles,cela suffit-il a obtenir une place en crèche entreprise ?

Nous Somme adhérents à votre mutuelles,cela suffit-il a obtenir une place en crèche entreprise ?

Photo de Mélina
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, nous sommes adhérents à votre mutuelle via le travail de mon mari, j'aimerai savoir si on peut benificier d'un financement pour crèche entreprise ? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kamilia M. a posé une question à Mélina F.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: samedi, octobre 31, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 4, 2020

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Madame, Afin de vous répondre au mieux, pouvez nous indiquer si vous souhaitez connaitre le dispositif parentalité mis en place pour les collaborateur AXA ? Ou est-ce que votre question porte sur un contrat AXA ? S’il s’agit d’un contrat, nous vous invitons à contacter directement votre conseiller AXA ou pour plus d’information sur nos produits aller sur le site : https://www.axa.fr/ Cette plateforme est à destination des (futur.e.) candidat.e.s afin de répondre à leurs questions sur l’environnement de travail, les métiers chez AXA, etc. Vous souhaitant une bonne journée,

mercredi, novembre 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?bonjour, diplômée d'ostéopathie, je voudrai savoir si vous aviez besoin d'une collaboration pour votre entrepriseBonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, proposez-vous des offres d’aternance dans le domaine juridique en tant que juriste d’entreprise ?Bonjour Madame , A quelle date le poste de juriste des Assurances Collectives est il à pourvoir ?Bonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Bonjour, Axa est-il partenaire avec des crèches d'entreprise ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Je souhaite entreprendre en assurances à la sortie de mon Master 2 Management des PME /entrepreneuriat, est-ce possible?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Est-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?J'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?