Photo de Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?

Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?

Photo de Marilyse
Photo de Quentin
4 réponses
589 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marilyse L.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, janvier 2, 2017

Dernière révision: mercredi, juin 20, 2018

Photo de Marilyse L.

Marilyse L.

Animatrice Commerciale

Bonjour, Merci pour votre intérêt ! l'entreprise souhaite un niveau bac+2 pour ces types de poste. Cependant, selon votre parcours, votre candidature pourra tout de même être étudiée. A bientôt !

vendredi, janvier 6, 2017

Photo de Quentin B.

Quentin B.

Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine

Bonjour, Comme le dis Marilyse L. , votre candidature peut être étudiée en fonction de votre expérience. le réseau des agents généraux à déjà recrutés des profils ayant le BAC avec une expérience commerciale importante Au plaisir d'échanger Q.

mercredi, janvier 3, 2018

Alain K.

Actuellement en formation Conseiller Commercial Banque et Assurance, je voudrais effectuer une alternance chez Axa, est-ce possible à 42 ans? Avez-vous des postes à pourvoir en contrat de professionnalisation?

mardi, mai 8, 2018

Photo de Marilyse L.

Marilyse L.

Animatrice Commerciale

Bonjour Alain, oui il existe une formation en Contrat de Qualification Professionnelle en alternance sur six mois. Envoie ta candidature sur recrutement.axa.fr

mercredi, juin 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?Bonjour Marilyse, Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Est ce que pour faire conseiller de clientele on peut y accéder en effectuant un BTS NRC Et si vous prenez l'alternence?Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour, BAC +2 obligatoire? Les autodidactes ne peuvent prétendre à un poste commercial, conseiller clientèle?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Je souhaite entreprendre en assurances à la sortie de mon Master 2 Management des PME /entrepreneuriat, est-ce possible?Une reconversion dans l'assurance chez AXA est -elle possible après 6 ans d'expérience de chef de secteur en GMS ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Une expérience dans le milieu de l’assurance est elle nécessaire pour exercer ce métier ?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour, 1 expérience en tant que chargé de clientèle en banque peut être valorisée sur un poste de Conseiller Sinistre?