J'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Je recherche un contrat d'alternance en souscription IARD. Est-il trop tard pour lancer sa candidature? Que dois-je faire pour multiplier mes chances?
Laeticia O. a posé une question à AXA
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, juillet 7, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 16, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Nous vous remercions de l’intérêt porté au groupe AXA. En effet notre campagne d'alternances a commencé au printemps dernier, néanmoins il nous reste des offres à pourvoir que vous retrouverez sur le site carrière : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?LocalContractType=ALTERNANCE&keyword=alternance
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche.
mardi, juillet 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?Bonjour.
Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ?
merciBonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Le recrutement en alternance est-il encore possible pour le 5 octobre ?Est ce que mon expérience et mes études au Québec sont reconnues en assurance de dommage ?Bonjour, les alternances en contrats de professionalisation peuvent-ils excéder 6 mois et débuter en janvier ?Jai 18 ans, vient de finir spontanément mes études que faire ? Une alternance ? Un CDD ?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour,à 41ans en reconversion,je fais le bts assurance et après une licence assu.Puis je être recruter à mon âge ? ”j'ai été admis en école supérieur de génie informatique en première année .est-ce possible de postuler en alternance ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Est il possible de s’être souscripteur assurance collective prévoyance santé avec un master en droit des assurances ?Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?